Effet des compétences passives
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Effet des compétences passives
Statistiques:
- Mining (Minage) : Cette statistique augmente en minant avec une pioche. À terme, on peut dropper double et utiliser la compétence spéciale plus longtemps.
- Repair (Reparation) : Cette statistique augmente en réparant des objets en fer ou en diamant. (Il faut utiliser l'objet sur un bloc de Fer et avoir du fer ou du diamant sur soi) À terme, il faut moins de matériaux pour réparer et il y a une chance de rendre l'objet 2 fois meilleur.
- Woodcutting (Coupe du bois) : Cette statistique augmente en coupant des arbres avec une hache. À terme, on peut dropper double et utiliser le compétence spéciale plus longtemps.
- Unarmed (Mains nues) : Cette statistique augmente en attaquant les animaux et monstres à mains nues. À terme, on peut parer les flèches, désarmer les ennemis, causer plus de dégâts et utiliser la compétence spéciale plus longtemps.
- Herbalism (Herboristerie) : Cette statistique augmente en ramassant des végétaux. (Sauf les arbres) À terme, on obtient une chance de dropper double et un bonus de soin quand on mange du pain. (ou de la soupe aux champignons)
- Excavation (Creusage) : Cette statistique augmente en creusant avec une pelle (ou à mains nues). À terme on obtient des trésors (glowstone, pomme, os, etc) et la possibilité d'utiliser la compétence plus longtemps.
- Archery (Tir à l'arc) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec un arc. À terme, on obtient une chance d'ajouter un malus à l'ennemi (Brûlure, Paralysie). On augmente la durée de la Brûlure. On a une chance de récupérer ses flèches utilisées. On peut obtenir un bonus de dégât.
- Swords (Épée) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une épée. À terme, on obtient une chance de contre-attaquer (Renvoi de 50% des dégâts), une chance de parer une attaque (0% de dégâts) et une chance de provoquer un Saignement à l'ennemi. (Et d'augmenter la durée de ce saignement) La compétence spéciale peut durer plus longtemps.
- Axes (Hache) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une hache. À terme, on obtient une chance de coup critique (Dégâts x2) et d'augmenter la durée de la compétence spéciale.
- Acrobatics (Agilité) : Cette statistique augmente en chutant violemment sur le sol. À terme, on augmente sa chance d'annuler les dégâts de chute (Rolled), ou sa chance d'esquiver un coup ennemi (dodge: 50% des dégâts ennemis encaissés)
- Mining (Minage) : Cette statistique augmente en minant avec une pioche. À terme, on peut dropper double et utiliser la compétence spéciale plus longtemps.
- Repair (Reparation) : Cette statistique augmente en réparant des objets en fer ou en diamant. (Il faut utiliser l'objet sur un bloc de Fer et avoir du fer ou du diamant sur soi) À terme, il faut moins de matériaux pour réparer et il y a une chance de rendre l'objet 2 fois meilleur.
- Woodcutting (Coupe du bois) : Cette statistique augmente en coupant des arbres avec une hache. À terme, on peut dropper double et utiliser le compétence spéciale plus longtemps.
- Unarmed (Mains nues) : Cette statistique augmente en attaquant les animaux et monstres à mains nues. À terme, on peut parer les flèches, désarmer les ennemis, causer plus de dégâts et utiliser la compétence spéciale plus longtemps.
- Herbalism (Herboristerie) : Cette statistique augmente en ramassant des végétaux. (Sauf les arbres) À terme, on obtient une chance de dropper double et un bonus de soin quand on mange du pain. (ou de la soupe aux champignons)
- Excavation (Creusage) : Cette statistique augmente en creusant avec une pelle (ou à mains nues). À terme on obtient des trésors (glowstone, pomme, os, etc) et la possibilité d'utiliser la compétence plus longtemps.
- Archery (Tir à l'arc) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec un arc. À terme, on obtient une chance d'ajouter un malus à l'ennemi (Brûlure, Paralysie). On augmente la durée de la Brûlure. On a une chance de récupérer ses flèches utilisées. On peut obtenir un bonus de dégât.
- Swords (Épée) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une épée. À terme, on obtient une chance de contre-attaquer (Renvoi de 50% des dégâts), une chance de parer une attaque (0% de dégâts) et une chance de provoquer un Saignement à l'ennemi. (Et d'augmenter la durée de ce saignement) La compétence spéciale peut durer plus longtemps.
- Axes (Hache) : Cette statistique augmente en attaquant des monstres avec une hache. À terme, on obtient une chance de coup critique (Dégâts x2) et d'augmenter la durée de la compétence spéciale.
- Acrobatics (Agilité) : Cette statistique augmente en chutant violemment sur le sol. À terme, on augmente sa chance d'annuler les dégâts de chute (Rolled), ou sa chance d'esquiver un coup ennemi (dodge: 50% des dégâts ennemis encaissés)
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