IMPERIACRAFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation [Noridhim]

2 participants

Aller en bas

Présentation [Noridhim] Empty Présentation [Noridhim]

Message par Noridhim Mar 12 Avr - 20:30

Présentation IRL

-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; France, Au alentours de Nancy
-Comment avez vous connus le serveur ; Via le post Facebook
-Vos loisirs, passions ; La motocross et tout ce qui s'en rapporte

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Noridhim Le chasseur RadioActive
-Age de votre personnage ; 31 ans
-Nationalité de votre personnage ; Californien

Histoire RP

Je me trouvais prisonnier des suites d'un voyage temporelle que le docteur Quinn (il avait pour projet de réparer le passé en me faisant revenir la ou tout a commencé c'est a dire la guerre froide ( Lien avec Fallout (guerre nucléaire). Mais suite a des problémes de calibrages le portails m'envoya au temps de la magnifique cité de Minefield .

~5 semaines plus tard .

J'était voué à mourir,à vrai dire, le roi l'avait dit. Les mercenaires sont venu me chercher dans ma cage noire. Je dormais par-terre,n'avait pas revu ma famille depuis des semaines, je n'avais plus la notion du temps.

Je marchais sans aucun débattements. Et je m'en rapprochais, de la mort. Les gardes veillaient sur moi attentivement sans relâche. Je m'approchais de la potence, la foule acclamait dans un bruit des plus insupportables le roi, qui venait d’apparaître du haut de sa place qui lui était sans doute réservé.

J'étais considéré comme un dangereux criminelle mais à vrai dire je pense que le peuple se doute de mon innocence. La corruption et la violence qui règne dans ce royaume est la plus forte. Je montais sur l'estrade et ce qui est un spectacle pour le peuple n'est pour moi qu'une mise en scène des plus pitoyable.

Le bourreau s'approcha après quelques minutes, je demandais ma grâce mais le peuple voulais ma mort, le roi ordonna "Tues-le".

Puis le bourreau tomba sur le plancher. Il était mort, une flèche dans la tête. Les gardes m'avait oublié et cherchait le criminel. J'aperçu une dizaine de personne sur le toit. Puis un cavalier me chercha dans la foule en panique. Après douze heure, il me parlait. Il m'a dit que deux phrases : "Te voilà Nori cela fait 5 semaines que l'ont parcours les couloirs du temps pour te retrouver ,tu es en sécurité ici", puis il fit chemin inverse.

Noridhim

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation [Noridhim] Empty Re: Présentation [Noridhim]

Message par Imperator_Neron Mar 12 Avr - 20:32

Parfait ! Bienvenue Very Happy voici une bourse contenant 1000$ pour ton arrivée !
Imperator_Neron
Imperator_Neron
Impérator
Impérator

Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 31

https://imperiacraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum